Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses by chacha
Derniers commentaires
Catégories
27 septembre 2012

soleil en automne

Une couleur à laquelle j'ai hésité un peu longuement (on va dire) mais après tout pourquoi pas ? Dans le magasin, je ne savais pas trop avec quelles couleurs l'assortir et enfin de compte je ne regrette pas, ça met un peu de peps à une tenue, alors cet hiver, jouez la couleur avec vos slims !!!!!

 

DSCF1788

DSCF1789

blouse "la redoute", slim "bershka" (collection actuelle), chèche navajo "old", cienture fine léopard "old", ballerines "la redoute" (acheté soldé à -40% et le + elles sont tout cuir)

DSCF1792

DSCF1793

DSCF1791

A la prochaine !!!!!

ps : merci mon coeur pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité