Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses by chacha
Derniers commentaires
Catégories
12 novembre 2012

navajo

Ma petite jupe  de chez zara, je l'ai longtemps cherché. Après avoir parcouru en long et en large sur les sites de fringues d'occasion, j'ai enfin trouvé mon navajo, ma jupe hein (on pourrait croire que !!!) et plus précisemment sur vide dressing.com. Un petit détail qui peut servir : elle taille grand alors il vaut mieux prendre une taille en dessous.

DSCF1918

DSCF1919

DSCF1920

jupe "zara", tee shirt "zara" (collection actuelle), trench "zara" et boots "mango"

DSCF1921

DSCF1922

DSCF1923 copie

voilà ma p'tite tenue et sinon j'ai fait un réassort vide dressing

merci mon coeur pour les photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité