Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses by chacha
Derniers commentaires
Catégories
27 juillet 2012

short dentelle

le short dentelle, je l'ai traqué depuis un moment et je l'ai enfin trouvé. Je le voulais en rose nude et bien nulle part il y a cette couleur, alors j'ai profité des soldes pour enfin le dénicher. Eh oui, je l'ai trouvé en solde et en noire tant pis je l'ai acheté comme même.

DSCF1623

chemise "h&m", short dentelle "jenyfer" et escarpins "nine west" acheté sur le blog d' élinka

DSCF1618

DSCF1620

les prochaines photos arrivent bientôt, j'ai craqué pour la jupe navajo de chez zara et je l'ai enfin dans mon dressing

je vous dit bientot

PS : je recherche des escarpins nude taille 37/38 contactez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité