Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses by chacha
Derniers commentaires
Catégories
29 juillet 2012

so chic

Après 5 jours de soleil, la pluie a pointé le bout de son nez aujourd'hui et la fraîcheur aussi.

Alors la jupe courte est restée au dressing car avec le vent elle se serait envolé donc j'ai opté pour la robe longue question de prudence !!!!

 

DSCF1627

DSCF1624

veste jean zara, cheche blanc (old), robe longue corail (la redoute), compensées camel, lunette (soaz.fr) et sac (mango)

DSCF1628

DSCF1629

un p'tit look bien sympa a adopté, j'ai comme même dû doubler ma robe car on voyait des choses indiscrètes mais vu le prix de la robe (14,90 euros), elle méritait de le faire, mon sac mango a été acheté en soldes (9,90 euros).

petit clin d'oeil aux belles photos prises par mon chéri   merci, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité